Tuesday, May 01, 2007

Ballade d’art …

Bonjour mes amis
Aujourd’hui je vais raconter mon ballade, j’ai été 14 ans quand je recommence ma première relation d’amour, dans un lieu très impressionnant on dirait que une église, une charment blonde avec des yeux bleu comme un océan, un gabarié que faisait d’après un sculpture géant, des chevaux comme le silence du bout de mère.
Je lui rapprocher un peut, j’avais un trace dans mes inconscients. Mais quand même j’ai fait un effort, au profonde de moi j’ai été perdu comme un bébé qu’il a dispersé dans une ville sans des parents. Et je suis entraîne devais arriver, J’ai vue des milliers d’images dans ma subconsciente. Des images pleines de la satisfaction et d’honneurs, j’ai vue moi-même comme l’un du fils d’une famille noble.
Je suis presque arrivé vers la blonde et dès que j’ai recommencé de parler j’ai rappelé que je ne termine pas une toile de peinture et sans faire attentions je lui raconter mon histoire avec l’art, avec les premiers dessin d’enfance. J’ai été pleines d’émotions, je ne savais pas la définition de ces derniers dans la psychologie, …tristesse, joie, colère, amour, haine, c’est une vraiment ambivalence quelque parte, mais de ma parte j’aimé cette situation. Mais je suis sur que elle n’a rien comprit, mais l’essentielle j’ai parlé sur mes refoulements d’amour j’ai été comme un oiseau prisonnier. Que cherche de la liberté.
Peut-être d’autres gens comprend que je suis malade où je m’e souffre d’une trouble psychologique, oui …peut-être même de ma parte j’ai ponce à cette manière. J’ai donné à moi-même des milliers et des milliers de causes et d’excuses. Pour que je sois équilibré. Mais à la fin j’ai comprenais que ce n’est pas la pante d’être en bonne image où mauvais. Mais le nécessaire d’être moi-même.


OUSAMA BOUNOUARA
Le 21-04-2007
A 00h :30 de matin

0 Comments:

Post a Comment

<< Home