Tuesday, May 01, 2007

MON AMI INTIME

Après une longe patience, je suis maintenant liber, tu sais c’est un vraiment besoin pour que les peuples fiassent des révolutions à cause de leurs libertés.
J’ai été tellement occupé dans ma tété je voudrais s’explosée dès maintenant
J’ai rêvé de plusieurs choses, j’ai tracé des voyages, des ballades, réalisation des projets,…ainsi de suite. Je peux faire toute ca aujourd’hui tante que je suis liber, y’a aucune choses m’attacher.
Je peux faire même des relations d’amour et d’amitié…je peux travailler à mon domaine préférée. He …oui l’art c’est un oxygène pour moi, c’est mon ami fidèle, je lui donné toutes mes secrètes, lui ne l’eux déclarez à personne.
De temps en temps je pleure uniquement, lui seul que m’a soutenu dans la plus parte de ma tristesse. Il s’avait toute ma vie de l’enfance à ce jour. Il m’a donné la joie, le tendresse, le plaisir, …même le jour où j’ai décidé de quitter l’Algérie lui seul que m’a compagne dans le voyage.
Comment voulez-vous de moi que j’oublier ce bon ami intime. Le contraire je lui donner une promesse que reste son esclave jusqu’au boute de ma vie, t’inquiète pas mon frère ART je suis juste à couté de vous…. (À suivre).


OUSAMA BOUNOUARA
LE 28-04-2007
BATNA à 21h :47 de nuite

0 Comments:

Post a Comment

<< Home