Tuesday, May 01, 2007

Comment vous pouvez être


Jour après jour et la vie se termine
Comme une fable classique
Comme un conte historique
Vous recommencez avec une page blanche
C’est la naissance d’un bébé innocent
Et tu dois terminer aussi avec la même page
C’est la mort avec le linceul
Entre les deux y’aurai ta vie
Que vous choisi comment sa soit
Et tu vivras des beaux moments
Comme tu vivras des mauvais aussi
La vie c’est un chois
La naissance et la mort c’est deux fatalités
Parmi les beaux moments
L’amour de l’adolescence
C’est une illusion fantastique
Je vos écrit ce moment comme j’ai vécu
Sans savoir le sens d’amour
J’ai trouvé moi-même
De parler sur un sentiment incognito
D’un sentiment que je l’ais trouver
Interdit de lui parler dans ma société
Une odeur de sentiment que brule
Care l’amour est très difficile
Des poèmes fait écrire sur les mures des cellules
Une horloge s’arête quand le temps d’amour se recommence
Je suis là comme je suis là bas
Sauf que moi et ma belle charment
Nous étions protégées
D’un gardien que se nommé l’amour
OUSAMA BOUNOUARA

0 Comments:

Post a Comment

<< Home