Sunday, May 06, 2007

NINA




Je dédie ce poème pour tous qu’ont malle alaises… Qu’ont souffrent de la nostalgie vers leurs amoureux…
Et pour la plus gentille MOUNIRA.
Le 04 mai 2007 à 15h : 52
OUSSAMA BOUNOUARA – ZATARA


NINA…

La charmante que ma changé
Ma façon de vie ancienne
D’une sourire elle a détruis
Tous mes principes de vie
Elle à des yeux luisantes
Que je découvre dedans la vérité
Sa peau brillant comme une pièce d’or
Au profonde d’une rivière pleins d’eau fraîche
Une rose de colline le zéphyr, Ve-t-il suivra
On dirait qu’une mélode de joie
Sorte de la cithare d’un esprit sain
Quand je verrais mes doigts se frémir
Sans froid mais de l’intensité d’éblouissement
Un jour où j’ai été perdu et l’esprit ma conduite
Vers une école privée où j’ai croisé NINA
Les chiffres d’horloge se dispersent
Autour de mon espace privé
Mes pinceaux se sont devenant muet
Je veux juste vous admirer
Tante que vous été une rose parfait
Même si je ne parle pas
Mon inconscient est ma trahis
Ma langue se diffame mes sentiments
Je veux vivre une ballade non terminé
Pour que je peins la réalité
Donnez moi tes rêves je veux te réaliser
Donnez moi ta vie je veux te changer
Oh …mon cœur pourquoi tu me brisé
Pourtant vous été l’un de mes amis préférer
Je suis convaincu que y’aurai un amour parfait
Sans avoir je suis là pour lui me chasser
Oh...NINA ma princesse perdu
Vient m’enlevez le chagrin sur mes œuvres orphelines
Oh…NINA vient me sauvez
Mon petit atelier inconnu
Car la lumière de la bougie qu’elle se illuminé
Presque se recommence de disparaître

0 Comments:

Post a Comment

<< Home