Friday, July 20, 2007

De temps en temps, nous faisons des relations pour que nous écartions l’ennui sur notre vie.
Mais se que nous ne savons pas, que y’avait parmi ces relations certainement une seule pouvait nos accorderai le bonheur éternelle.




Batna le 11/07/2007


Les choses que nous voulons de dire beaucoup, mais les choses que nous ne voulons pas le dire c’est pure encore…nous rêvons chacune dans son espace, mais se que nous ne savons pas que les autres aussi ils ont leurs propres rêves. Je me suis très contant parce que j’ai senti de l’amour enfin.
Le jour où j’ai déclaré mes sentiments vers toi NINA je me suis arrivé vers une splendide des paradis.
Pour la 1er fois je me sens l’amour, j’ai vécu l’amour, j’ai parlé avec l’amour, j’ai chanté sur l’amour, j’ai mangé l’amour, j’ai pleuré pour l’amour, …j’ai questionné l’amour, j’ai dessiné sur l’amour, …j’ai fumé l’amour…, Se qu’est beaux dans la vie, les relations d’hasarde parce que se sont vient de la nature, d’un langage mystique ils ont vient d’après la volonté de Dieu.
En tout cas, j’ai senti un beau sentiment dedans, j’ai essayé de lui déclarer, j’ai réussi dans le début, mais je me suis trompé dans la fin. Parce que j’ai pensé de mon coûté, et je n’ai pas donné l’importance vers les sentiments de l’autre coûté, c’est une faut que je ne pardonnerai jamais moi-même.
Ne sentons pas de la valeur d’un objet, sauf quand nous a perdu…mais la seule chose il faut nous a donné tout la valeur c’est l’amitié intime…
Pardonne pour le mal que j’ai fais NINA.
Enfin même vous m’avez pardonné je ne pardonnerai jamais mon péché.

Oussama certaine personne il pense toujours à vous.


أحيانا نقيم علاقات لنزيل الملل عن حياتنا، لكن لا ندرك أنه في إحدى تلك العلاقات
هناك علاقة واحدة حتما ستقدم لنا السعادة الأبدية.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home